La garde d'Héraclès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Visite des MF85

+8
zangdar
kuzco
Randale
vinenzo
Furyval
Programatix
Tiss'Shar
incubus85
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Visite des MF85 Empty Visite des MF85

Message  incubus85 Ven 16 Jan - 17:49

Bonjour à tous, bon je sais Kurt, je copie un peu sur ton titre de sujet Laughing Bref

Je viens ici pour parlementer avec vous, nous avions un accord commercial avec les C-G. Et comme je vois que votre projet à bien abouti, je viens aux nouvelles ^^.

La MF85 a bien compris que s'il y avait une alliance à suivre c'était les GDH, bien plus actif que la C-G je pense. De plus tous les membres de la MF s'accordaient à dire que le traité commercial entre la C-G et la MF85 s'est avéré... inutile, ou très peu du moins.

Je vous dis à l'avance, un nouvel accord simplement commercial entre nous ne seraient nous suffire. Cependant nous avions de bon termes avec les gens de la C-G (Tiss, fifina...). Et je suis sûr qu'il règne ici une bonne ambiance aussi. C'est pour cela que je souhaiterai renforcer nos liens à long termes.

Je viens donc ici entre ces 4 murs pour vous proposez un pacte total, le même type de contrat qu'on a avec les U_H et leur wing par exemple. Ce genre de pacte comprend le commerce et l'entraide militaire, les pactes culturels enfin bref des alliés quoi.

J'attends vos avis avec impatience Cool et je transmet votre lien de forum à mes collègues pour qu'ils viennent faire un tour. Je vous transmet par la même occaz' le lien de notre forum : http://mf85.xooit.org
incubus85
incubus85

Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Visite des MF85 Empty Re: Visite des MF85

Message  Tiss'Shar Ven 16 Jan - 23:46

Nous accueilleront bien vos autres membres évidement.

Et bien soit le bienvenu d'abord, comme d'habitude, quand il y a des sujets important les autres sont timides Razz

Pour ma part je suis favorable à votre demande, je ne dit pas que je suis pour (il faut en parler d'abord) mais je connais quelque uns d'entre vous, même sans avoir été assez actifs pour vous parler régulièrement, et vous êtes à peu prêt les seuls des pactes C-G à donner des nouvelles régulièrement, alors même que nous n'avions qu'un traité commercial.

J'ajoute que si les U_H sont déjà en voie d'être au moins nos amis, le fait que vous soyez vous même leurs alliés joue encore en votre faveur Wink
Tiss'Shar
Tiss'Shar
Admin
Admin

Messages : 443
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 37
Localisation : Cité d'Esperanza

https://la-garde-heracles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Visite des MF85 Empty Re: Visite des MF85

Message  incubus85 Dim 18 Jan - 21:17

?? Vous êtes frileux les GDH? Vous ne voulez pas qu'on partage nos cultures? Sad

Bon, je vais vous aidez à venir par ici alors, voilà une tournée de la spécialité de Vendée : de la trouspinette!!!
santé3 santé3 santé3
incubus85
incubus85

Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Visite des MF85 Empty Re: Visite des MF85

Message  Programatix Dim 18 Jan - 22:12

Bienvenue, et passe faire un tour a la taverne (il y a personne ds les musée car on peut pas boire la bas)
Programatix
Programatix

Messages : 700
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Visite des MF85 Empty Re: Visite des MF85

Message  Tiss'Shar Ven 23 Jan - 22:42

incubus85 a écrit:Je viens donc ici entre ces 4 murs pour vous proposez un pacte total, le même type de contrat qu'on a avec les U_H et leur wing par exemple. Ce genre de pacte comprend le commerce et l'entraide militaire, les pactes culturels enfin bref des alliés quoi.
Youhou ? Y'as quelqu'un ? Je m'absente une semaine et je suis toujours le seul à avoir répondus sur ce point tongue
Tiss'Shar
Tiss'Shar
Admin
Admin

Messages : 443
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 37
Localisation : Cité d'Esperanza

https://la-garde-heracles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Visite des MF85 Empty Re: Visite des MF85

Message  Programatix Ven 23 Jan - 22:46

je ne l'ai connais pas du tout donc mon avis ne sert a rien... donc je me tais

(il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de parler et ne laisser plus aucun doute a ce sujet)
Programatix
Programatix

Messages : 700
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Visite des MF85 Empty Re: Visite des MF85

Message  Tiss'Shar Ven 23 Jan - 22:53

En l'occurence il vaux mieux parler pour connaitre... Bien que ton indication (passez à la taverne) les mettent dnas la direction qu'il faut pour que tu les connaisse et, donc, puisses les juger. Avec cette lecture ton poste ne manque pas d'intérêt !

Pis si seuls ceux qui savent parlent, ce forum risque de devenir une tombe à sujets. dans une ambassade tous doivent saluer au minimum !
Tiss'Shar
Tiss'Shar
Admin
Admin

Messages : 443
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 37
Localisation : Cité d'Esperanza

https://la-garde-heracles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Visite des MF85 Empty Re: Visite des MF85

Message  Furyval Dim 25 Jan - 15:13

SAlut,

Je suis furyval, chef de la MF85, les anciens C-G me connaissent.

Je passe ici voir ce qu'il en est, et qu'elle surprise, peu de réactions, a croire que l'on ne vous interessent pas !! pale
Une décision importante demande une réflexion longue et intense, mais ne soyez pas timide, si vous avez quelques doutes a notre sujet venez sur notre forum en discuter ( http://mf85.xooit.org) ou bien posez nous les questions qui vous tracasse ...

Voila, j'espère motivé quelques une d'entre vous, et juste a titre indicatif, nous sommes allié aux U-H, que vous connaissez apparement, et si vous leurs en parlez un peu, je pense que nous sommes une alliance sur qui on peut compter, et qui soutiens évidement ses alliées.

c'est pour cela que nous en avons pas beaucoup, on essaye de s'allier que avec les meilleurs et les plus actifs.

merci

Furyval

Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite des MF85 Empty Re: Visite des MF85

Message  vinenzo Lun 26 Jan - 15:55

Bonjour à toi furyval et bienvenu!

Je ne connais aucun membre des MF 85 mais apparement plusieurs membres de l'alliance vous connaisse et je leurs fait entierement confiance.

Pour ma part , je pense qu'il est important que nous soyons alliés.

Dès que j'ai un moment je passerai sur votre forum
vinenzo
vinenzo

Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Visite des MF85 Empty Re: Visite des MF85

Message  Randale Lun 26 Jan - 20:49

M'est avis qu'un pacte total ne nous ferai pas de mal.
Randale
Randale

Messages : 141
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 42
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Visite des MF85 Empty Re: Visite des MF85

Message  incubus85 Lun 26 Jan - 23:14

Au fait, qui a les postes de gradés chez vous?
incubus85
incubus85

Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Visite des MF85 Empty Re: Visite des MF85

Message  kuzco Mar 27 Jan - 1:33

bienvenue a vous!!

dsl, j'arrive tard... (j'ai eu un ti pb d'internet qd vous etes passé... et taverne aidant, j'ai oublié...)

c'est vrai qu'un petit pacte pourrait etre une bonne idée...
faudrait qu'on fasse un peu connaissence et qu'on lance un vote en interne...

bon, y a un fofo a visiter

ps: les gradés
programatix Chef
tissshar Ministre
tealc Diplomate
teq123 Général
kuzco
kuzco
Boulet de la Garde
Boulet de la Garde

Messages : 380
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Visite des MF85 Empty Re: Visite des MF85

Message  zangdar Mar 27 Jan - 11:25

Salut!

Je me suis déja présenté dans la partie adéquate, mais pour ceux qui n'auraient pas vu, je suis zangdar, général de la MF85. Je viens à mon tour appuyer cette demande de pacte total. C'est vrai qu'il y a peu de réactions, tout le monde n'est quand meme pas à la taverne? Laughing

Comme l'a dit furyval, on n'a de pactes totaux qu'avec peu d'alliances, et on ne vous aurait pas proposé si on ne vous croyais pas dignes de confiance ainsi qu'une alliance prometteuse. Maintenant, à vous de choisir!

Bon, vais ptet aller faire un tour à la taverne moi... bar
zangdar
zangdar

Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite des MF85 Empty Re: Visite des MF85

Message  Programatix Mar 27 Jan - 14:16

A ce que je voie, vous êtes assez actif, donc je suis assez pour, mais j'irais voir sur votre fofo
Programatix
Programatix

Messages : 700
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Visite des MF85 Empty Re: Visite des MF85

Message  incubus85 Mar 27 Jan - 21:15

Cependant moi je suis d'accord aussi pour appuyer un pacte total, c'est même moi qui l'ait proposé. Mais j'ai tout de même besoin de savoir une chose, êtes vous de bon guerrier? Sauriez vous vous engagez dans une guerre pour défendre vos alliés?

Car on sait très bien que le commerce et les traités culturels sont de la pacotille à côté. Tout le monde sait très bien que de bons alliés sont ceux qui aident dans les moments les plus durs, je me permet de prendre pour les exemples nos alliés actuels qui sont de bons exemples. Bien sûr ça va dans les 2 sens Twisted Evil
incubus85
incubus85

Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Visite des MF85 Empty Re: Visite des MF85

Message  Randale Mer 28 Jan - 10:33

Etre aux côtés d'alliés impliqués dans une guerre qu'ils n'ont pas déclenché afin de les aider dans leur défense : OUI.
Etre aux côtés d'alliés impliqués dans une guerre qu'ils ont déclenché : NON.
Randale
Randale

Messages : 141
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 42
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Visite des MF85 Empty Re: Visite des MF85

Message  kuzco Mer 28 Jan - 14:14

+1
kuzco
kuzco
Boulet de la Garde
Boulet de la Garde

Messages : 380
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Visite des MF85 Empty Re: Visite des MF85

Message  Hokanu Mer 28 Jan - 15:41

Tavernier a boire!!!!!!

Euh..... je me suis trompé de porte excusez moi.

Sinon bonjour a vous ambassadeur!!! Quel beau temps

Smile
Hokanu
Hokanu

Messages : 219
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite des MF85 Empty Re: Visite des MF85

Message  vinenzo Mer 28 Jan - 15:46

Randale a écrit:Etre aux côtés d'alliés impliqués dans une guerre qu'ils n'ont pas déclenché afin de les aider dans leur défense : OUI.
Etre aux côtés d'alliés impliqués dans une guerre qu'ils ont déclenché : NON.

Je suis d'accord avec toi Randale
vinenzo
vinenzo

Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Visite des MF85 Empty Re: Visite des MF85

Message  incubus85 Mer 28 Jan - 19:54

Randale a écrit:Etre aux côtés d'alliés impliqués dans une guerre qu'ils n'ont pas déclenché afin de les aider dans leur défense : OUI.
Etre aux côtés d'alliés impliqués dans une guerre qu'ils ont déclenché : NON.

Et si nous déclenchons une guerre, mais que celle-ci se fait pour défendre notre cause, suite à des menaces verbales, des attaques répétées...etc. Que feriez vous dans ce cas là?

PS : Si vous pouviez nous créer une ambassade privé, je pense que ce serait cool. Merci
incubus85
incubus85

Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Visite des MF85 Empty Re: Visite des MF85

Message  kuzco Mer 28 Jan - 22:18

incubus85 a écrit:Et si nous déclenchons une guerre, mais que celle-ci se fait pour défendre notre cause, suite à des menaces verbales, des attaques répétées...etc.

ce qui revient a une guerre que vous n'avez pas déclenchée...

par contre, si un de nos alliés fait des menaces, attaques répétées... ça sera son problème...
kuzco
kuzco
Boulet de la Garde
Boulet de la Garde

Messages : 380
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Visite des MF85 Empty Re: Visite des MF85

Message  vinenzo Mer 28 Jan - 22:46

Tout a fait d'accord avec Kuzco!

Par contre vous arrive t-il souvent de rentrer en conflit avec d'autre alliance?
vinenzo
vinenzo

Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Visite des MF85 Empty Re: Visite des MF85

Message  incubus85 Mer 28 Jan - 23:21

kuzco a écrit:
par contre, si un de nos alliés fait des menaces, attaques répétées... ça sera son problème...

Ah oui, tout à fait d'accord avec vous. On a même une section dans notre forum "Jugements et Sanctions" pour nos membres qui manquent de respect à l'alliance ou à d'autres joueurs de Gamma. Donc là dessus on est sur la même longueur d'onde

Pour répondre à Vinenzo, je sais pas si on peut considérer qu'on rentre régulièrement en guerre (4 à notre actifs en 8 mois et une en préparation...), sans compter que l'on ne demande pas toujours l'aide de nos alliés quand on peut se débrouiller seul.

Mais de mémoire nous avons fait appel une seule fois aux U_H pour des menaces envers notre actuel ministre de la part du chef des L_300. Celui-ci voulait le forcer à rentrer dans son alliance sous peine d'attaque incessante des L_300 sur lui, en soutenant qu'il aurait l'aide de ses alliés les Odins.
Résultat, on a demandé l'aide aux Hawks pour un 2vs2, qu'on a très largement gagné!
Mais cette histoire remonte assez loin...

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions
incubus85
incubus85

Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Visite des MF85 Empty Re: Visite des MF85

Message  Gusgugsy Jeu 29 Jan - 2:53

J'ai entendu qu il y avait à boire dans le coin, ça va attirer du nain dans le coin...

Gusgugsy

Messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite des MF85 Empty Re: Visite des MF85

Message  Randale Jeu 29 Jan - 12:23

Incubus,

Répondre par une guerre lorsque un ou plusieurs membres de son alliance subissent des attaques répétées sans raisons valables je suis d'accord et c'est normal. Sans quoi une alliance n'a pas de sens.

Répondre en déclenchant une guerre parce que un ou plusieurs membres de son alliance a reçu des menaces verbales, je suis contre. Il y a d'autres moyens de gérer ce genre de situation.
Randale
Randale

Messages : 141
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 42
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Visite des MF85 Empty Re: Visite des MF85

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum